Effectivement, si tu veux du fun, je te la conseille! Je l´ai et j´en ai vraiment beaucoup du fun!
De nombreux jeux funs s´en viennent ou sont deja la!
Zelda, Red Steel, Fire Emblem, Metroid, Super Smash Bros Brawl, Wii Sport, Animal Crossing, Rayman, Super Mario Galaxy, surement un Tales of ^^, etc.