CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devrais-je acheter la Wii ou non?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:13:20

Tout est dans le titre!La wii vaut-elle la peine d´etre acheter?Elle a l´air super mais plusisuers ici disent le contraire alors jaimerais savoir...

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:13:47

Toi seul peut décider.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:14:56

Mais vaut-elle la peine?

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:17:23

bah regarde des vidéos, tu verras si ça te plait ou pas, ça depend si tu l´utilises en solo ou à plusieurs etc...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:17:44

tout le monde va te dire oui a cause qu´on n´est toute des pro N...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:17:57

Oui et non. Si t´es du genre à consommer 5 jeux par mois, tu ferais bien d´attendre la fin de cette nouvelle année (Bonne année ! :o)) ) pour acheter la Wii car il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, et il risque d´y avoir des trous.
Sinon, tu pourras peut être trouver un ou deux jeux par mois qui te combleront mais je te déconseille d´espérer plus.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:22:03

Je ne veux pas trop de jeu...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:23:18

Faut voir aussi si on arrive à trouver un excellent jeu par mois, ce dont je ne suis pas trop sûr.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:24:22

ssbb mario party 8 et mario galaxy on l´air super :ok:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:24:37

ca dépend ce que tu cherches? Graphismes? Fun? Multijoueurs? NoLife?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:25:45

Du fun surtout :lol:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:47

Ne vous méprenez pas, j´ai la Wii et j´en suis plus que ravi. Cependant, je n´ai pas envie d´induire une personne dans un chemin qu´il pourrait regretter.

Finalement, je dirais que si tu veux la Wii, il faudrait savoir si ça t´intéresse de jouer à des jeux classiques mais dont le gameplay est transformé grâce à la Wiimote (je pense par exemple à tony Hawk).

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:27:57

Ben pour le fun tu risque d´être servi, entre wii sport, Super Smash Bros Brawl, Wario Ware Smooth Move, Elebits, Mario Galaxy, Trauma Center, ...

Donc oui tu risque d´aimer

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:04

Effectivement, si tu veux du fun, je te la conseille! Je l´ai et j´en ai vraiment beaucoup du fun!

De nombreux jeux funs s´en viennent ou sont deja la!

Zelda, Red Steel, Fire Emblem, Metroid, Super Smash Bros Brawl, Wii Sport, Animal Crossing, Rayman, Super Mario Galaxy, surement un Tales of ^^, etc.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:04

C´était un jeu de mot le titre ? parce que j´aime bien :)

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:30

J´avais pas remarqué le jeu de mot! XD Trop fort ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:32:13

Génial!Moi ce que j´aime le + c´est les jeux Mario,jaime bien zelda aussi et gta(c´est pas nintendo)

Mai moi j´ai demander la wii pour noel mais mes parents ont pas réussi a en avoir une(rupture de stock) Donc je la cherche tres activement...

En tout cas merci énormément pour vos réponse,cela confirme mon désire de la WII :ok:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:33:26

N´hésite pas à en parler à tes amis. Ainsi, tu pourras jouer en multiu direct avec eux, ou en on-line pour les jeux que l´on espère venir assez vite ( :fou: )

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:34:01

:rire: Oui mon titre était déja planifier(je suis trop fort) :lol:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:34:31

Sinon tu aime GTA? Avec un peu de chance tu aura quelque chose du genre, Rockstar fait parti des editeurs qui vont bosser pour la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment