En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur de MaJ 32002
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:02:29
bug de maj qui ne démarre pas malgré le test réussi, y´a un truc à modifier ou faut s´acharner comme un porc jusqu´à ce que ça marche ? merci!
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:03:13
Acharne toi comme un porc jusqu´a temps que ca marche, moi ca a marché
On dit merci les voisins pour le Wifi.
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:04:51
merci, j´viens d´avoir le Wifi donc j´ai fais ça vite fait, la flemme de recommencer tout d´suite
the_link_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:07:17
Vive les voisin lol car chez moi je sais pas ce qui se passe mais ca marche pas alors que j´ai toutes les barres et donc c´est vert pour ma connexion donc c´est la meilleur qui puisse y a avoir. J´ai un siemens gigaset 505 il est recommander sur le site nintendo et il a toutes les etoile..
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:08:11
t´as pas le lien du site de nitendo link ?
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:01:48
Pacino Tu exploites le Wi-Fi de tes voisins?
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 03:02:39
oui ou plutot ils m´offrent leur wifi puisqu´ils ne le sécurisent pas
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:04:14
Ah bon! ^^ Moi, n´importe qui pourrait utiliser le mien, je sais pas comment le sécuriser XD
En fait, j´ai le Nintendo Wi-Fi USB Connector.
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 03:08:31
Je pense pas qu´il y ai de risque pour toi, sauf si ton voisin a une wii ou une DS et qu´il joue à moins de 10m de ton mur :p
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:09:26
Ah! Bah j´crois pas ^^ Mon plus jeune voisin a dans la cinquantaine
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:49:16
re problème : le test ne passe plus erreur53110 j´crois bien que faire ?
moinicolas01
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:18:41
moi aussi j´ai le message d´erreur 32002...je m´acharne combien de fois?