En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu de base ball
spellbinder
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:02:02
bonsoir sans parler de wii sport savez vous si un jeu de base ball est prevu sur wii
car si il y en a un j´achete la wii direct
n-c-i-s
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:04:22
j´en sai rien desole mais se serait
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:05:33
Nintendo avait sorti un jeu de baseball aux USA sur GC (ou alors il avait été annulé). Rien ne les empêche de recommencer, mais rien n´est annoncé pour le moment.