CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG sur Wii

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:46:22

bon matin all :-)))

je voudrais savoir si un ou des rpg sont prévu sur Wii (plutot genre tales of symphonia, j´aime pas le tour par tour)

ou meme des rumeurs, des bruits de couloirs

voila merci de repondre et bon matin :-)))

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:48:02

j´ai oublié de préciser :
je voudrai des video :svp:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:49:02

Il y a un Dragon Quest et un Final Fantasy de prévu, et peut-être un MMORPG (sans nom)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:49:36

rumeurs, des bruits de couloirs ::ok:
golden sun
un mmo coreen de la societe Nexon

jeux en cours de devellopement: :ok:
dragon quest
final fantasy
fire emblem

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:49:42

Pas de vidéo sous la main mais Final Fantasy Crystal Chronicles est prévu. C´est malheureusement le seul auquel je pense. Navré.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:50:10

Golden Sun ouaa sa serait super comme jeu :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:50:47

jesuistameuf y´a une video de dragon quest cherche sur google...

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:08:31

merci beaucoup tt le monde :ok:

merci dla précision jimmyjey :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:32:43

un projet de konami,koei et capcom

bruit de couloir<<<

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:35:21

Nexon sur Wii : MMORPG en vue ?
Lors de l´arrivée de Nintendo en Corée du Sud, Satoru Iwata (encore lui) avait annoncé vouloir "activement supporter les développeurs coréens qui ont une grande expertise dans la création de jeux online et d´aider leur ouverture vers les marchés étrangers". Suite à un accord entre Nexon et Nintendo, il fait état que le studio coréen serait en train de travailler sur un jeu Wii. Bon jusque là, c´est tout sympa pour nous.

Maintenant, on analyse. Nexon est un développeur connu du net pour être un ponte, et même un pionnier, dans l´industrie vidéoludique en ligne, ou plus simplement dans le MMO, le jeu en ligne massivement multijoueur. Bon, là, je vois vos sourires au coin de la lèvre.

Alors j´en rajoute. Dernièrement, Nexon a lancé le jeu MapleStory, un RPG online 2D gratuit qui a rassemblé pas moins de... 50 millions de joueurs à travers le monde en ligne. C´est vous dire, malgré que ce soit un jeu 2D, le succès de ce jeu. Et pour découvrir MapleStory, je vous propose de vous rendre à cette adresse, et si vous souhaitez voir ce que donne le jeu en vidéo, cliquez ici (Youtube).

Voilà. Donc que du bon pour la Wii, et certainement un jeu en ligne en préparation pour la console. Comme dit un collègue newseur de Puissance-Nintendo, la source de cette news, "on voit mal Nexon développer un jeu de bowling pour la nouvelle console de Nintendo".

http://www.livewii.fr/news/20764/Nexon-sur-Wii-MMORPG-en-vue.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment