CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum spécialement pour les bugs...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 janvier 2007 à 00:57:29

Bonsoir !

j´ai quelque soucis avec ma Wii beaucoup de bug en tout genre et en cherchant je me suis rendu compte que beaucoup on des bug avec leur Wii.

Ayant eu une PS2 et une game cube j´ai souvent vu des ps2 avec des probleme mais tres rarement des gamecube.

J´ai l´impréssion que ca a changer ma Wii a pas mal de bug avec la wiimote et certain jeux, par contre ma Ps3 j´ai jamais eu un bug, un freez un ralentissement un probleme de connection de la manette, calvier, disque dur etc..

es ce que vous aussi vous avez des bug???

voila le liensdu forum que ressence les bug :
http://www.nonwii.com/forum/discussion/61/les-bug-de-la-wii/#Item_45

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:01:25

A part ma manette qui s´est désynchronisée une fois depuis que j´ai la console, j´ai eu aucun problème. :)

Par contre semblerait que ta PS3 a une chance de cocu :o))

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :noel:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:02:36

J´en ai eu aucun :fier:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:06:36

Red steel :

Yavais un gars coincé derriere une porte, je l´ai tué avec le kata, et je me suis retrouvé coincé derriere la porte... reboot oblige !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 janvier 2007 à 01:07:25

non pkoi ma ps3 aurais une chance de cocus, on est un groupe d´une centaine de eprsonne a en avoir importer et aucun n´a eu de sav.

Et j´ai vu aucun probleme non plus sur le forum ps3 et sur d´autre forum.

Par contre on a la plupart la ps3 et la 360 et pas mal on eu des probleme de sav avec la 360 qui est partie pour la plupar plus d´une fois en sav moi non la oui je peu dire j´ai une chance de cocus.

la wii par contre je boss a micromania on en a eu quelque une en sav pour des probleme de lumiere rouge ou de surchauffe.

la 360 n´en parlons pas, la ps3 ben elle est pas sortie mais y en aura surement

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:45:32

comment tu fait pour bosser à Micromania, on pige rien a ce que t´écris j´ai même pas le courage de déchiffré, c´est toi qui a fait ta lettre de motiv´?

Sinon on te voit arriver de loin en train de venter une console et d´écraser ses concurentes...

Bref moi je vais poster ma candidature a Micromania, puisqu´ils enagent n´importe qui ils s´apercevront ptet pas que j´suis mineur.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:51:52

"Red steel :

Yavais un gars coincé derriere une porte, je l´ai tué avec le kata, et je me suis retrouvé coincé derriere la porte... reboot oblige !"

Dans le même genre, dans Zelda, je me suis retrouvé deriière une plante carnivore coincé.
M´enfin là c´est pas la Wii qui est en cause :)

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:55:03

Moi j´ai jamais eu aucun bugs avec ma Wii.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 janvier 2007 à 02:58:15

désolé meme si j´édcrit vite qu´il y a des faute de frappe et des faute d´orthographe c´est compréhensible manque quelque virgule.

Je viens pas cassé une console et en vanter une autre. je viens demander si y en a d´autre qui on des bug sur la wii.

Si j´ai parler de la ps3/xbox360 et la Wii c´était pour répondre a Alexis qui dis que des connerie, car la ps3 na aucun soucis contrairement a la wii et la 360, ca ne veut pas dire que c´est la meilleur pour l´instant la meilleur est la 360, suivi de la ps3 et de la Wii ca changera pas beaucoup dans les jour a venir sauf qu´a therme la ps3 passera 1ere grace e mgs4 etc... et la 360 sera pas trés loin, par contre la Wii sera loin drriere meme si elle a bien marché a sa sortie, c´est qu´un gadjet un jeux e société pour famille qu´on sort de temps en temps ou comme moi qu´on ne sort plus vu les jeux débil qui a dessus et le gameplay pas au top et vite lassant.

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 12:56:56

Quelle console pourrie !
C´est de pire en pire je ne joue plus du tout avec tellement elle bug
VIVE LA PS3

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:45:50

c´est quand même pitoyable de sortir une console en plastoc comme ça fin 2006

Nagao
Nagao
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:46:39

j´ai jamais eu de bug...

10bal
10bal
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:17:31

Aucun bug non plus

  • touche du bois*
_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 janvier 2007 à 15:26:35

Saiyar encore un pro-s frustré qui raconte plein de mytho sur la wii alors qu´il n´y a jamais joué

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:09:29

_chapix_ Posté le 08 janvier 2007 à 15:26:35 Saiyar encore un pro-s frustré qui raconte plein de mytho sur la wii alors qu´il n´y a jamais joué

Pffff... retournes jouer dans le bac a sable mon petit avec moi c´est la coure des grands

regardes sur mon blog tu vera ma Wii aux coté de ma PS3 même si elles ne sont pas vraiment de la même génération

http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:32:08

C´est pathétique vous faites semblant de ne pas avoir de problème avec votre pauvre console

Mettez vos problèmes ici ce topic doit déborder avant ce soir si vous étes sincères

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:38:16

juste un problème de desincro mais toi ta un problème au cerveau mon ptit gas, "ha moi jsuis dans la cours des grand" en dirais une petite fille qui va faire son caprisse, faut pas déconner gas, grandit un peu

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:46

Moi c´est le nunchaku qui ne fait pas l´attaque cyclone dans TP mais bon

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:41:45

Bubbancy --> SAV

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:51:48

C´est toi qu´a un bug, j´ai jamais eu de probleme avec ma wii, c´est toi qui sais pas t´en servir maintenant si tu viens sur le forum wii pour critiquer la wii bah casse toi :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment