Bonsoir !
j´ai quelque soucis avec ma Wii beaucoup de bug en tout genre et en cherchant je me suis rendu compte que beaucoup on des bug avec leur Wii.
Ayant eu une PS2 et une game cube j´ai souvent vu des ps2 avec des probleme mais tres rarement des gamecube.
J´ai l´impréssion que ca a changer ma Wii a pas mal de bug avec la wiimote et certain jeux, par contre ma Ps3 j´ai jamais eu un bug, un freez un ralentissement un probleme de connection de la manette, calvier, disque dur etc..
es ce que vous aussi vous avez des bug???
voila le liensdu forum que ressence les bug :
http://www.nonwii.com/forum/discussion/61/les-bug-de-la-wii/#Item_45