En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pad Classique est il confortable ?
atuyu
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:45:44
-Le pad Classique est il confortable en main?
-POur vous c´est plus simple de jouer avec le pad classique ou avec le pad Gamecube pour les jeux Virtual console?
Merci A+
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:48:43
le pad classique est trés sympa. Le seul soucis que j´ai trouvé, c´est le stick analogique gauche qui est beaucoup trop proche de la croix directionnel...
Disiz83
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:53:12
je trouve le stick gauche trop petit et le Z beaucoup trop mal placé, et pourtant j´ai de grandes mains..
alors mis à part ça c´est sympa, mais cette manette n´est pas tellement ergonomique.