A non ! Deja nintendo nous ont bien eu avec la ds lite (avec tout les moutons qui se sont bousculer pour absolument aller l´acheter)
mais franchement ça degoute de voir une console avec un meilleur design juste après, enfin bon s´ils font une deuxieme wii, ce sera comme la ps-two : quasiment aucune différence !