CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les jeux vidéos violents?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:11:55

Je honnis le rap...d´ailleurs ça me pose un gros problème au lycée vu que les jeunes n´écoutent que CA! Moi je préfère la musique classique(et Rimbaud)...je doit pas être normal...

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:12:44

C´est vrai que c´est très cool! ^^ Moi, depuis que j´ai Red Steel et Zelda, j´ai recommencé parce que j´ai reçu le wi-fi en meme temps ^^

Mais je joue beaucoup plus à Zelda :bave:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:16:51

"je doit pas être normal..." :d)
Mais tu es toi! C´est parfait!
Notre monde est merveilleux car il est rempli de gens différent!
Si tout le monde aimait le rap et GTA, haissait Pokémon et Pocahontas, ce serait pas marrant! :-d
Tout les gouts sont dans la nature...
Il faut de tout pour faire un monde...
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. :-d

EvathCebor :d) Ce n´etait pas une soirée retour en enfance, j´avais envie de le voir, c´est tout. :hap:

Je me rappelle vaguement de l´histoire sans fin... Ca fait au moins 5-6 ans que je ne l´ai pas vu :o)) Je le regarderai, plus tard. :-d

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:17:51

GnomeImperial ----> j´adore le rap français, mais la musique classique, sa surpasse tout :) Et que dire des B.O. de films ? John Williams, le mozart de notre époque. Autrement en musique classique, celle qui m´a initiée à ces merveilleurs répertoires, c´est "le hall du roi de la montagne" de Peer Gynt. J´adorais. Jadore. J´adorerai toujours :)
Tu es tout à fait normal. Ceux qui écoutent le rap et que le rap car c´est une "mode" n´ont rien compris à rien. Vas dans des soirées hip-hop ou battle, et tu verras que la culture musicale ne se limite pas au hip-hop, loin de là.

Deku_Link ----> rah moi c´est plus Red Steel :p mais j´adore zelda quand même (même si je repproche son ambiance d´être trop souvent coupée par des détails dispensables).

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:19:28

"le hall du roi de la montagne" c´est pas de Grieg plutôt?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:20:43

il a été repris par Peer Gynt. C´est cette version là que j´avais pu écouter la toute première fois.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:22:20

Pardon...(inculte que je suis...!)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:23:21

lol ce n´est pas être inculte :p celle de peer gynt est moins connue il me semble.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:24:49

le_constat ----> moi je m´en souviens nettement (faut dire, à force de l´avoir visionné en boucle). Lorsque le héros doit passer devant deux statues qui jettent des lasers...je me souviens avoir eu la peur de ma vie (de même pour le combat contre le loup garou).

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:24:52

Bon, je vous laisse, j´étais en train de regarder Soleil Vert depuis 25mn. :sournois:
Zarbi, ce film :snif: :o))

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:26:31

jamais vu :doute:

bon film !

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:27:53

Sinon (même si tout le monde s´en fiche) j´aime beaucoup Haendel! J´adore la musique "classique"(et la musique "savante" en générale sauf les romantique.)

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:29:43

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=300.html
Inculte. :o))

PS : Jette un oeil aux notes et aux commentaires, si tu veux en savoir plus sur le succès de ce film... :sournois:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:29:45

EvathCebor :d) Quels genres de détails?
Red Steel est quand même excellent aussi ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:30:03

Quitte à complètement détourner le registre, que penses-tu du jazz et du funk ?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:31:46

Ma culture musicale n´est pas des plus éclairées ni étendue...désolé!
Par contre, je me débrouille pas trop mal en littérature (Première L, même si ça ne signifie STRICTEMENT RIEN)alors...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:34:00

Deku_Link ----> je trouve que midona est un personnage faussement drôle et faussement brave et intrépide ; beaucoup de phases me semblent (après, ce ne sont que mes goûts) ne pas coller avec l´ambiance sombre du titre, comme l´arrivée du facteur (qui casse à chaque fois complètement l´ambiance épique acompagnée d´une musique virvoltante lorsque l´on sapprète à chevaucher Epona le long des plaines d´Hyrule), la montagne de cocorico (j´aurai voulu des gorons plus sombres, ils sont trop enfantins. Style qui collait avec les autres Zeldas, mais pas avec celui ci je trouve).

Ensuite, la quête des perles de lumière me paraît pompeuse (avec des discours qui le sont tout autant) et le coup de "l´annimal noble qui sommeille en toi" vraiment dispensable. Quelque chose de plus fouillé aurait été mieux.

Ensuite, au début du jeu, chercher une canne à pêche pour un poisson pour un chat pour une veudeuse pour un lance pierre pour des gamins...ça m´a réellement soulé.

Enfin bref, plein de petits détails (le plus souvent humouristiques) qui, je trouve, ne collent pas du tout avec l´ambiance générale de TP.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:35:58

GnomeImperial ---> en littérature moi, à part la science fiction...(à ce sujet j´écris un livre de SF justement, déjà 6eme chapitre *fier*). Autrement j´adorais quand j´étais encore petit la saga des "Ramses" (ma grand mère m´en lisait toujours un passage lorsque j´habitais chez elle, graaands moments de nostalgie). J´ai adoré au collège "les oubliés de vulcain" (un livre qui m´a marqué, vraiment), mais là, on retombe dans la SF :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:40:28

Ce qui m´a toujours fait peur dans la science fiction (pour l´écriture) c´est de trouver une explication relativement crédible pour les technologies qui n´existent pas encore.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:42:09

Rha les technologies de la science fiction...c´est comme les peuples...lorsqu´ils sont complexes mais que tout tient debout et se relie...c´est merveilleux (starwars en est un exellent exemple : 2 trilogies, une centaine de livres, et tout s´emboîte parfaitement)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment