Deku_Link ----> je trouve que midona est un personnage faussement drôle et faussement brave et intrépide ; beaucoup de phases me semblent (après, ce ne sont que mes goûts) ne pas coller avec l´ambiance sombre du titre, comme l´arrivée du facteur (qui casse à chaque fois complètement l´ambiance épique acompagnée d´une musique virvoltante lorsque l´on sapprète à chevaucher Epona le long des plaines d´Hyrule), la montagne de cocorico (j´aurai voulu des gorons plus sombres, ils sont trop enfantins. Style qui collait avec les autres Zeldas, mais pas avec celui ci je trouve).
Ensuite, la quête des perles de lumière me paraît pompeuse (avec des discours qui le sont tout autant) et le coup de "l´annimal noble qui sommeille en toi" vraiment dispensable. Quelque chose de plus fouillé aurait été mieux.
Ensuite, au début du jeu, chercher une canne à pêche pour un poisson pour un chat pour une veudeuse pour un lance pierre pour des gamins...ça m´a réellement soulé.
Enfin bref, plein de petits détails (le plus souvent humouristiques) qui, je trouve, ne collent pas du tout avec l´ambiance générale de TP.