Bon les gars, juste une ptite question :
Vous vous emmerdez tant que ca sur vos forums PS et XboX pour venir nous flooder avec vos posts de Winners ?
Parce que nous répéter que :
Bouhhh la Wii c est nul ...
Bah on s´en fout un peu
On vous oblige pas à l´acheter, encore moins à y jouer. (même si on sait que 70 % des anti Wii s´amusent sur cette dernière mais attention, seulement chez les copains lol)
Alors s´il vous plait même si vous avez rien d´autre à faire, évitez de pourir nos forums !! !
Merci 