CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de revente de ma Wii

perenowel
perenowel
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:49:04

Hellow... slyder13 veut me racheter ma Wii, je lui propose de lui vendre pour 200€...

Elle a 3 semaines... elle est neuve, avec wiimotes et le jeu Wiisport...

Vous donneriez combien vous?

Parce que j´ai aps envie de me faire rouler...

Merci

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:49:40

Moi je donnerai 250 !

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:50:20

249€ car elle pas facile à trouvé ,tu perd rien et tu gagne rien...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:50:47

Tout dépend si c´est en mains propres ou si tu dois payer des frais d´envoi.
Donc tu vends juste le pack de base ? si tout est d´origine, moi je te l´achète pour 220 € !

clem-4
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:50:53

aller jsuis hyper sympas 270 euros mais tu paye les frais de port

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:51:42

moi 271 parce que la miene et un peu pété elle marche pas tout le temp :snif:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:51:45

Sur internet tu peux la revendre plus de 340 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 22:52:28

http://www.ebay.fr

soudangael
soudangael
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:52:53

Largement plus de 300€ si tu la mets vite en vente!

clem-4
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:54:25

272 euros

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:55:22

273 euros :ok:

soudangael
soudangael
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:08

http://jeux-video.search.ebay.fr/wii_Consoles_W0QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ104779

perenowel
perenowel
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:56:41
  • DucK_KilleR profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:50:47 avertir modérateur
* Tout dépend si c´est en mains propres ou si tu dois payer des frais d´envoi.
Donc tu vends juste le pack de base ? si tout est d´origine, moi je te l´achète pour 220 € !

J´comprend pas ta question...

Merci... Mais, c´est pas possible que j´y fasse profit ... Je l´ai acheté pour moins de 300 et et je la revend a 300 € zarbi :/

Elle est en rupture ??

soudangael
soudangael
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:44

Celle ci a été ouverte et elle est deja a 311€ :
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii_W0QQitemZ110072384096QQihZ001QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

pdf7
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:06:57

vend la sur ebay parfois tu px te faire juske 400€

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:08:04

400 euros sans pitié!!!!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:18:46

Oui entre 300euro et 400euros va voir sur ebay tu verra;)

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:49:24

vous etes c..
a ce prix la c´est une 360 jeux compris..
et pas de la merde croyez moi..

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:12

Sur ebay, elle part pour un bon paquet :oui:

23456789
23456789
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:52:35

Quand on voit des gens qui achètent la ps3 1500$ ( :rire: ), plus rien ne nous étonne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment