En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix de revente de ma Wii
perenowel
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:49:04
Hellow... slyder13 veut me racheter ma Wii, je lui propose de lui vendre pour 200€...
Elle a 3 semaines... elle est neuve, avec wiimotes et le jeu Wiisport...
Vous donneriez combien vous?
Parce que j´ai aps envie de me faire rouler...
Merci
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:49:40
Moi je donnerai 250 !
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:50:20
249€ car elle pas facile à trouvé ,tu perd rien et tu gagne rien...
Duck_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:50:47
Tout dépend si c´est en mains propres ou si tu dois payer des frais d´envoi. Donc tu vends juste le pack de base ? si tout est d´origine, moi je te l´achète pour 220 € !
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:50:53
aller jsuis hyper sympas 270 euros mais tu paye les frais de port
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:51:42
moi 271 parce que la miene et un peu pété elle marche pas tout le temp
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:51:45
Sur internet tu peux la revendre plus de 340 lol
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:52:28
http://www.ebay.fr
soudangael
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:52:53
Largement plus de 300€ si tu la mets vite en vente!
* Posté le 02 janvier 2007 à 22:50:47 avertir modérateur * Tout dépend si c´est en mains propres ou si tu dois payer des frais d´envoi. Donc tu vends juste le pack de base ? si tout est d´origine, moi je te l´achète pour 220 € !
J´comprend pas ta question...
Merci... Mais, c´est pas possible que j´y fasse profit ... Je l´ai acheté pour moins de 300 et et je la revend a 300 € zarbi :/
Elle est en rupture ??
soudangael
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:44
Celle ci a été ouverte et elle est deja a 311€ : http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii_W0QQitemZ110072384096QQihZ001QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:06:57
vend la sur ebay parfois tu px te faire juske 400€
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:08:04
400 euros sans pitié!!!!
tichoudu30
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:18:46
Oui entre 300euro et 400euros va voir sur ebay tu verra;)
papy-bono
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:49:24
vous etes c.. a ce prix la c´est une 360 jeux compris.. et pas de la merde croyez moi..
Yoshi_62840
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:12
Sur ebay, elle part pour un bon paquet
23456789
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:52:35
Quand on voit des gens qui achètent la ps3 1500$ ( ), plus rien ne nous étonne.