voila une question bete ca marche sur la wii les jeux ds etant donné que les carde sd st identiques???
non, ça ne marche pas(et n´essaye pas =D )
un jeu DS est beaucoup plus gros qu´une carte SD !! !
http://seul.org/~grumbel/tmp/ds-vs-sd.jpg
à gauche le jeu DS à droite la SD.
tien en parlant de ca, je suis persuadé que nintendo va sortir un sauf ds la boutique pour jouer au jeux ds sur wii grace a la connection wifi wii=DS
Moi j´attends les démos DS qu´on télécharge sur Wii et qu´on met sur DS.
je l´avais pas entendu celle là !
Et hélas non, seuls les jeux Game cube et Wii
Car la port sd ne marche que dans la chaîne et ne donne que des photos, il y aura des incompabilités ...