CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la joie!

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:31:28

Bon, ben le moment fatidique où on saura si finalement on avait raison-et donc on est des supers chefs et même la CIA va vouloir de nous maintenant- ou si on avait tort - et il nous faudra des années avant de nous en remettre- approche!
Mais avant que tout ça soit officiel, je voudrais juste dire un truc : J´me suis bien marré!
C´est quand même mieux de faire passer le temps comme ça que d´attendre des infos et des images dont on sait pertinamment qu´elles sont fausses!
Voilà, c´est le côté sympa de tout ça, et quoiqu´il arrive, on pourra pas l´enlever!

^^

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:32:35

Youpii le topic de la jooiiee!! :content:

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:32:40

Ouaip ! :-)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:33:30

:fou:

xz97
xz97
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:33:49

c vrai ta raison mais en fette c koi ki vous dit k il y a un conference aujourd hui quelqu un l a dit ou alors vous croyer merci d eme repondre

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
19 mai 2005 à 18:34:06

Tin mec si c´est de ca que ta besoin pour t´amuser tu dois bien te faire chier chez toi pour te mettre a fantasmer sur une " nintendo on", sors de chez toi, tu semble etre etre un parfait exemple du hardcore gamer insociable.

flokflok
flokflok
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:34:45

je vai me lancer dans la creation d´un topic de la joie level 2 : le topic de l´orgasm

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:35:34

tout à fait d´accord! :) mais ayez confiance, Dieu Iwata nous a entendu!!! :lol:

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:36:24

carrément sa ma fait meme arreter wow c´est pour dire ^^

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
19 mai 2005 à 18:37:10

Si tout ce qui s´entend a propos de la " nintendo on" est veridique, ok ca sera une revolution, mais ca sentira aussi le mega flop commerciale...

dende22
dende22
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:39:52

Le moment fatidique n´arrivera pas forcément dans l´heure a venir, il n´est que 9 ou 10 heures à LA.
Par contre je suis d´accord avec Darkbeuh, j´espère que la revolution ne sera pas le On ( de toute façon même d´après les grosses rumeurs se ne sera pas ça)

zoneP
zoneP
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:53:21

franchement les mecs je ne sait pas si je vais l´acheter je penche plus pour un play a cause de mes jeux preferer qui sont dessus mais VOILA CHUI AUSSI PRESSER QUE VOUS et serieu j´en est des frisson si c´est vrai j´applaudi a fond nintendo, si c´est vrai je retire tout ce que j´ai dis sur le marketing nintendo

mais . ..

^^ c´est quoi le principe de la nintendo ON ? un casque et quand on avance chez nous on avance dans le jeu ? ouais mais la il faudras louer une salle de fete pour jouer non ?
et puis sa me derange les jeux nintendo c´est toujours du mario sa m´énerve et franchement je prefere un bon mgs mais bon j´attend quand meme ^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:21:22

Bon, je le remets " up" parce qu´il est toujours d´actualité mon topic de la joie, avec l´E3 qui est bientot fini..
Quoiqu´il arrive je me serai bien marré! A rafraichir les webcams du site de Nintendo toutes les 30 sec et a imaginer la gueule de tout le monde quand on a vu le " ON" sur le mur.. Putain, à ce moment là, ça devait chauffer dans les chaumières lol! Et à trouver des indices dans plein de trucs..
Au final, moi je le trouve carrément classe ce petit paralléllépipède noir de chez Big N.. Je le verrai plutôt bien au milieu de ma chambre!!
Bon, evidemment, il reste des trucs louches, du genre " pourquoi IGN n´a toujours pas de section Revo alors que le nom est officiel, puisque marqué sur la console?", " pourquoi IGN et Joystiq.com on fait des déclarations contradictoires concernant le lecteur de la machine présentée à l´E3?", " comment Aries savait-il pour la rétrocompatibilité, et le coup du online?", " Mais pourquoi cette grognasse n´avait-elle pas su réglé correctement son pu**** de jeu Nintendogs et le mettre à la bonne date?^^"
Voilà, j´y crois quand même plus trop, j´ai peut-être tort je sais, mais bon j´suis calmé là!
N´empèche, c´était cool!

A dans quelques mois pour les infos officielles...
Et en attendant..
On chasse toujours les rumeurs! ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:21:58

Vive la joie ^^

flokflok
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:22:53

le topic de la joie remonte ! c´est bien continuez on poura depasser mes... 20 post

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:23:59

le truc marrant c kan y en a un qui a vue ON sur la cam une et tout le monde et devenu fou alors que s´étais juste NINTENDONINTENDO qui défiler PDR

flokflok
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:24:57

ouai mai yen a ki on snifé de la poudre blanche et depuis ils voyent des on partout...

2010_2010
2010_2010
Niveau 2
17 août 2010 à 16:37:03

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment