Bon, je le remets " up" parce qu´il est toujours d´actualité mon topic de la joie, avec l´E3 qui est bientot fini..
Quoiqu´il arrive je me serai bien marré! A rafraichir les webcams du site de Nintendo toutes les 30 sec et a imaginer la gueule de tout le monde quand on a vu le " ON" sur le mur.. Putain, à ce moment là, ça devait chauffer dans les chaumières lol! Et à trouver des indices dans plein de trucs..
Au final, moi je le trouve carrément classe ce petit paralléllépipède noir de chez Big N.. Je le verrai plutôt bien au milieu de ma chambre!!
Bon, evidemment, il reste des trucs louches, du genre " pourquoi IGN n´a toujours pas de section Revo alors que le nom est officiel, puisque marqué sur la console?", " pourquoi IGN et Joystiq.com on fait des déclarations contradictoires concernant le lecteur de la machine présentée à l´E3?", " comment Aries savait-il pour la rétrocompatibilité, et le coup du online?", " Mais pourquoi cette grognasse n´avait-elle pas su réglé correctement son pu**** de jeu Nintendogs et le mettre à la bonne date?^^"
Voilà, j´y crois quand même plus trop, j´ai peut-être tort je sais, mais bon j´suis calmé là!
N´empèche, c´était cool!
A dans quelques mois pour les infos officielles...
Et en attendant..
On chasse toujours les rumeurs! ^^