Est ce que les jeu peuvent etre en francais meme si il son en anglais et notre wii est régler en francais car sur ma DS on pouvait pas pour toute les jeu mais sur la wii je me demande si oui pourier vous me dire comment.
Derniere question comment on joue a 2 sur red steel et need for speed carbon car ma 2e mannete ne se connecte pasquand il dise dappuier sur le +