CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic ~~~~les jeux video au cinema ~~~~~

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:32:36

voila j´ai crée ce topic pour discuter des jeux video au cinema
j´ai eu l´impressions que cela serait original et on pourrait aussi s´informer des prochaine sortit et donner son avis :o))

donnez vos opinions et vos infos :)

Manga2
Manga2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:34:58

les jeu fait en film sont des daubes et les films fait en jeu sont tres rarement bon^^
en film il y aura bientot doa qui sera surment encore une daube^^

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:35:58

sa depend , silent hill n´etait pas mauvais :)

Manga2
Manga2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:37:11

moi je l´ai trouvé vraiment mauvais silent hill^^

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:38:50

Ben on peut dire que Silent Hill est un des moins pires... Regarde Super Mario ou alors Street Fighter 2

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:40:43

la premiere fois que j´ai vu le film mario j´avais 6 ans et j´avais adorer
et la plus de 10 ans plus tard quand je l´ai revu j´ai trouver sa nul :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:41:08

Mortal Kombaaaaaaaaat...

Enfin, c´est le processus inverse, qui s´est déroulé pour celui-là, il me semble. :o))

Sinon, j´ai bien aimé Super Mario Bros... :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:42:36

Je n´ai qu´un mot à dire avant de cloturer ce top : Doom :hum:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:57:03

bois-ta-soupe ----->> lol c´est vrai que doom :o)) en meme tant le casting :)

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:12:32

les enfant , imaginez , juste imaginez , zelda au cinéma ... putain ! le pied

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:54

y a hitman qui va sortire en film normalement peut etre qu´il sera bien

glo-box
glo-box
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:13:57

half-life 2

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:22:43

NON Pitié laissez les jeux vidéos à leur place !
Les films c´est des films, les jeux vidéo c´est des jeux vidéo.
L´adaptation d´un jeu vidéo est UNIQUEMENT à but lucratif.

katse
katse
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:27

Prince of persia sortira d´ici 1 ou 2ans. Le casting ? Wolverine des X-men ou le héros de smallville.

Affaire à suivre.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:28:45

lol

"L´adaptation d´un jeu vidéo est UNIQUEMENT à but lucratif."

ça c´est balo mme chombier.

non sérieusement je vais te dire une chose. Pour ceux qui disent que tel ou tel film et à but lucratif, coup commercial.
Je peux t´assurer qu´un producteur, il te mettra jamais un film en chantier si il pense y perdre de l´argent. Donc, une bonne fois pour toutes, mettez-vous dans la tête que tous les films sont à but lucratif, tous !!

aprés il peut quand même (heureusement) y avoir de bonnes intentions de la part des studios et autres producteurs...

c´est le cas pour les jeux vidéos, ou christophe gans était fan absolu de silent hill. bon perso j´ai pas aimé mais bon...

maintenant il est vrai, je pense que pour ce qui est de l´adaptation en film des JV, c´est surtout utiliser la marque, la valeur ajoutée liée au produit original qui fait que...

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:38:08

ya residen evil qui est pa mal
et ou en est dbz ? je croi ki zon abandoné ...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
02 janvier 2007 à 22:42:55
  • snake007 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:12:32 avertir modérateur
* les enfant , imaginez , juste imaginez , zelda au cinéma ... putain ! le pied

En même temps, l´acteur qui joue Link n´aura pas trop de mal à retenir son texte ... :o))

leptitgoron
leptitgoron
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:42:56

il y avait aussi un Halo de prévu...et par peter Jackson en plus!!
ms je crois qu´ils ont des problèmes...quelqu´un sait quelque chose?

pierr0
pierr0
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:43:11

Resident Evil en film (le premier^^) n´est pas si mal que ca ! Apres Mario...HUM...HUM....

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 22:44:36
  • manga2 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 21:34:58 avertir modérateur
* les jeu fait en film sont des daubes et les films fait en jeu sont tres rarement bon^^
en film il y aura bientot doa qui sera surment encore une daube^^

-------------------------------

Bah Final Fantasy 7 Advent Children est EXXELENT ^^

meixu que le premier FF au ciné

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment