En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achater à l'etranger
martind
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:31:32
Bonjour je voudrais acheter la wii mais comme vous le savez tous impossible en france comme je suis proche de l´espagne pensez vous ke si je l´achete en espagne je pourais la mettre en langue francaise
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:39:32
Oui mais il y a surement aussi penurie en espagne ! ! !