En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MP3........possible ?
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:56:22
Voila, j´ai un MP3 avec prise USB, es que sa marche si on le met dans les prise USB de la Wii ?? ?
darkwam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:57:49
essaye...
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:59:05
D´autre suggestion ?? ?
willy27-4
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:01:58
tente le coup
transpulse
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:02:09
Non mais ça te coûte un effort surhumain pour aller tester ? Tu branche, tu vois que ça marche pas et basta, pas besoin de chercher une réponse méga compliquée.
Ammoniac
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:04:39
quand viendront les homebrews,ça sera possible je pense.
jesuistameuf
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:06:34
j´ai éssayé et ça marche pas voili voilou
Kylelesurvivant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:51
affirmatif ça marche pas mais j´ai crû comprendre qu´on peut regarder ses photos en écoutant une musique (importée de la carte SD d´un appareil photo numérique) dans le menu photo...