En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code ami d'alsacien ayant la wii
knoflore
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:34:14
voila j´aurais voulu avoir les codes amis de ersonne habitant l´alsace si possible merci
mon code 0664 0113 8634 3170
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:35
J´habite vers Paris sa te derange ou pas ?
knoflore
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:43:34
lol pas trop mais j´aimerai dans les alentours de strasbourg ^
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:43:57
Ok dak´
Battosai1664
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:16:23
moi je suis d´alsace^^ (de molsheim a 20 kilometres de strasbourg environ) 1884 5417 7071 0558 (mon code) moi je sais pas ou il faut aller pour entrer quelqu´un
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:18:35
Salut, tu va dans le truc des message en bas a droite, puis apres tu fait ecrir un mess, et ensuite tout a droite enregistrer....
Voila mon code ajoute moi j´ai jamais essayer stp ==> 8437 6085 2369 7681
Battosai1664
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:20:29
j´y suis et il me demande un surnom? tu veux que j´entre ton pseudo?
maxeyes
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:20:34
Voilà mon code et j suis de Colmar. 6689 3356 0990 5060
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:21:52
jten pris, je tajoute d´ici 1 h
Battosai1664
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:25:09
lol ah je me suis gourré ,en fait il me demande MON surnom (bof je vais mettre mon prenom...)désolé
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:26:20
Battosai1664
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:28:14
euh en fait non c l´inverse (j´ai cru qu´il me demandait le mien a cause du mii que je devais choisir) mais ce serait pas été logique
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:34
Lol j´ai jamais fait encore, jverrai bien
Battosai1664
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:31:13
voila c´est fait(il faut que tu m´entre pour que ca marche ) Maxeyes je t´ai aussi entré