CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu de mario party 8 :)

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:39

http://www.dailymotion.com/visited/search/wii/video/xlicg_mario-party-8-wii

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:45:32

woahh tros cool j´ai hate de l´acheter

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:47:25

bofbof

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 janvier 2007 à 20:48:36

La vidéo est connut...
D´ailleurs y en a d´autres et elles mettent plus le jeu en valeur.

___________________________________________
http://wiiscores.fr-bb.com/
:d) Forum des records aux jeux Wii. :)

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:50:20

franchement jespere que ya desminijeux meilleurs et un online sinon ca sera de la merde ce mario party

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:56:39

le online vu la date de sorti du jeux faut pas revé malheuresement :snif:

sinon sa va ils ont quand meme ameliorer les graphisme car c´etait pas des exemples de qualité graphique les mario party sur GC ( ni sur n64 d´ailleur :snif: )

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:31

ca fera une nouvelle merde ou du moins un nouveau jeu simplement "bon niveau gc" de plus j´espere que tu te trompe....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:02:01

avec la wiimote franchement sa promet mario party.

malheuresement pas de online :snif:

Online je l´aurai acheter.

nido
nido
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:02:31

surment pour mario party 9 ou 10 pour le online a oin que nintendo juge que c´est fait pour etre entre ami ce jeu

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:05:38

j´ai pas tout le temps 3 potes qui aime nintendo a disposition et le online reglerait mon probleme,il serait temps que tendo pense aux joueurs comme moi...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:07:59

chui d´accord avec ickily.

meme un online pouri comme sur nds sa me suffit mai la franchement abusé koi meme pas fichu de faire un online.

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:13:24

le probleme c´est que a part un seul mes potes n´aime pas nintendo sauf pour smash bros et j´ai de toute facon pas envie dacheter 3 manette pour eux....apres un online c´est tres con a faire,tu rajoute un micro et c´est le feu mais ca tendo est trop con pour le faire...

la meteo je m´en bas les c******* j´ai france 2 pour ca mais bon le online pour les jeux il serait temps de si mettre..

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:13:46

Ca m´a l´air bien fun à plusieur ça :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:18:50

Le online rajoute une durée de vie colossal au jeux.

mettre des online a des jeux multi donne + d´interet en solo.

Un mario kart classique a un joueur n´as aucun interet mais avec un online sa deviens un jeux incoutournable meme en solo.

bah mario party c´est la meme chose.

On a pas toujour des potes ou des freres et soeurs dans la vie sous la main pour jouer, les temps change les gens evolue :oui:

Chagassetoo
Chagassetoo
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:27:25
  • ultima_mous profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 21:18:50 avertir modérateur
* Le online rajoute une durée de vie colossal au jeux.

mettre des online a des jeux multi donne + d´interet en solo.

Un mario kart classique a un joueur n´as aucun interet mais avec un online sa deviens un jeux incoutournable meme en solo.

bah mario party c´est la meme chose.

On a pas toujour des potes ou des freres et soeurs dans la vie sous la main pour jouer, les temps change les gens evolue :oui:

Enfin des potes :s , faut sortir dans ce cas mec mdr . De la famille jpeu comprendre encore, tes parents n´ont pas fait deux fois la mm erreur xD

_Wii_lly360
_Wii_lly360
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:27:29

Sa l´air super hot j´ai hate de me l´acheter mais avant il faudrait que j´aille la wii :rire2:

___________________________________

http://bataillegalactique.fr-bb.com
JDR Sur Star Wars

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:29:20

baka faut trouver des potes qui aime tendo aussi...

moi les miens sont fan de PES (tuot commme moi) et c´est tout...a part un seul donc bon jouer a mario party a 2 c´est la merde...

tout le monde n´a pas les memes centre d´interet que soi qu´on sorte ou pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment