CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

» La Wii 2 en 2008 ?!

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:13:16

Ceci est juste une théorie, mais il a été évoqué dans les 4 coins du monde de jeu. Donc laissez-nous imaginer juste ce scénario très possible et je veux que me vous me dites si cette idée vous plait ou si elle ne vous amuse pas du tout !

• Nintendo fait un profit incroyable sur la DS Lite et sur les ventes de la Wii et continuera à en faire pendant les deux prochaines années au moins.
• À cause de la déclaration mentionnée ci-dessus, Nintendo fait aussi un bon profit sur les ventes de jeu First Party
• Avec l´argent maintenant en main, Nintendo pompe une quantité majeure d´argent dans la recherche et le développement de la Wii 2.
• À cause du développement lourdement-subventionné, les capacités de la Wii 2 sont comparables ou surpasse peut-être celle de la Playstation 3, faisant ainsi de la Wii 2 la console la plus puissante sur le marché !

• Wii 2 gardent les contrôle de la Wii mais le système entier est renforcé et perfectionné. Les jeux sont maintenant en HD et en son full 5.1 surround !
• Les Wii 2 sont vendus entre $299-$349 Pour que Nintendo puisse au moins s´y retrouver financierement.
• la Wii 2 sortira en Novembre 2008.

Supposons maintenant que ceci arrive. Seriez vous prêt à dépenser $300 ou plus sur la Wii 2 ? Ou, considérant que la Wii 2 pourraient jouer les jeux de la Wii elle sera indispensable ? Aussi pensez-vous que ce scénario puisse vraiment arriver ?

hypothèse :
http://www.jeux-france.com/blog_Mister7

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:14:42

Hypothèse économiquement peu plausible...

billibob
billibob
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:49

si c´est pas une connerie de ta part je pense que je vais attendre pour me l´acheter mais je vais acheter les hit pour jouer par la suite (me suis deja fait entuber parce que je trouvais plus le jeu que je voulait quand jai acheter game cube alors pas 2 fois )

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:49

Attend XD si il gagne de la tune sur les 2 prochaine année, comment tu veut qu´il sorte une console en 2008 ?? ?? Tu crois que l´on crée une console en 1 mois toi ?? ?? La Wii sa fait 5 ans qu´il y pense......

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:17:53

avouez que ce serait enorme... mais la wii vien juste de sortir :ok:

billibob
billibob
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:18:02

a merde je croyais novembre 2007 lol alors non je vais l´acheter si je la trouve tout de suite

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:18:26

ça donne froid dans le dos quand memeO_o!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:18:28

Lol. Déjà elle ne s´appellera pas wii 2. y´a jamais eu le même nom. puis 5 ans de developpement par console, puis une console nintendo fait 5 ans.

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:18:39

Impossible
Temps de dévo trop court

Prix pas assez élevé

Rien que sa ça casse toute l´hypothese ...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:19:26

C´est de la merde, vous croyez que des gens peuvent se payer des consoles tout les 2 ans ?? ??

Et puis tu as 1% de chance que sa arrive XD, Nintendo gagne pas 249€ quand il vende une console, il doivent gagner maxi 40 €

leptitgoron
leptitgoron
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:21:46

je doute que ce soit probable...et meme si ça l´était...sortir une console ayant les meme carac ms juste plus puissante que la première ce serait abusé pr ceux qui ont le première....
et ça discréditerait nintendo qd ils disent que les graphismes ne sont pas leur principal préoccupation.....

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:21:53

et puis comme la dit horokrist, les console sa dure 4-5 ans !! !! Une console de salon qui dure 2 ans, ont aura tout vu la -_-"

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:23:37

dans 4 ans ce sera possible ^^ mais elle aura surement un autre nom que wii 2

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:26:11

Des jeux sont en développement pour 2008 pour la Wii (donc telle qu´on la connait^^), Nintendo attend de voir le résultat des ventes (on crée pas une console si on n´est pas sur d´en avoir les moyens financiers !) . De plus cela ferait que le potentiel en terme de vente de la Wii se verrait amoindri (c´est dommage de faire des bénéfices sur une console pendant 2ans alors qu´on pourrait en faire pendant 5ans !) .
C´est pas pour rien que la durée de vie d´une console est d´environ 5ans :-p . Peut etre qu´en 2010 on verra une nouvelle console de Nintendo, avec beaucoup de chance.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:28

Perso sa serai trop la merde d´avoir une autre console en 2008....

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:38

Nintendo sort des versions restilée de ses consoles portables mais pas de ses consoles de salons !

Deggial
Deggial
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:32:58

Moi Wii mais pas la Wii HD ça sers à RIEN

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:38:27

La Next Gen de Nintendo sortira pour la génération suivante comme pour la 360... pas avant 2011 :fou:

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:40:55

le blog de merde du pro N qui comprend rien aux jeux videos...

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:42:45

wa! en 2001 j´aurais 19-20 ans!
berk vive le pésent!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment