Salut tout le monde j´ai un petit souci je n´arrive pas à me connecter sur le site nintendo.fr et pourtant je suis bien inscrit...
J´ai écris mon adresse mail sur perdu mots de passe je reçois le mail qui me refile le passe j´essaye de me connecter et ca marche pas
Je comprend pas