Bonsoir à tous,
voila en faite j´ai un petit problème avec Zone Alarm, il emppeche la connexion Wii à PC. Et n´etant pas un expert en FireWall, IP et tout les truc qui vont avec, je me trouve devant un problème qui j´espert sera resolut par votre bonne volonté
aller ++