En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii prototype ????
romain8883
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:54:37
salut tout le monde je n´ai pas encore essayez la wii mais je pense que c´est juste un prototype qui amenera a une nouvelle génération de jeu vidéo ( graphismes gow ) et prise en main de zelda etes vous du meme avis
Wert_evil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:55:34
Ce serait bien la première fois qu´on commercialise un prototype^^
Majoras_Mask
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:56:23
Non car le pad n´apporte rien et n´aboutiera a rien
friki228
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:56:45
un protype peut etre pas mais en tout cas j´pense que la wii a signé la fin des "manettes classiques" pour les futures consoles.
darthgamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:01:29
J´espère pas ..... il faut garde les pads classique