En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Red Steel urgent:partie en cours...
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:45:12
Voilà je suis contre le chef des komoris ( lol on dirait un SAS ) et il me disent de briser s lame mais je sais pas comment faire.
Svp reponder vite j ai envie de le tuer ! ! !
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:48:59
electroforez
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:50:15
Esquive+parade au nunchuck
jim_wii
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:50:17
tu fait qu´est ce qu´il te dise de faire.....
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:51:31
Merci electroforez mais jim_wii ils disent rien c est vers la fin ( je pense) mais je me souviens plus de ce qu on m a dit o debut ! ! !
Rewhard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:52:03
Z+ tu balance le nunchuk et la wiimote comme avec un marteau
electroforez
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:52:26
C´est bon ou bien ?
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:14:07
C est la reponse de electroforez ou celle de rewhard la bonne ? ? ?
electroforez
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:17:56
Les deux: Dès que l´adversaire lance une attaque tu esquives avec le stick vers gauche ou droite + Bouton C(ou Z je sais plus) et en même temps tu donnes un coup de poignet avec la poire pour sortir l´esquive.
Binoit-New-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:18:17
Je suis bloqué dans le niveau du Dojo ! J´ai trouvé le pass, je suis arrivé dans la cour, j´ai tué le ninja au sabre...et apres je ne sais plus quoi faire ! Help !