Fait attention! Personnellement je ne suis pas au courant que des cables RGB non officiels wii sont sortis.Si jamais c´est le cas,la qualité filaire sera moindre,mais cela restera du RGB,donc t´aura + ou - la même qualité d´image.
Et oui l´officiel coûte bien trente euros.