voila j´ai tout configurée sur ma wii
et lors du test il me mette se code d´erreur 52130
j´ai rechercher et ils disent de desactivez les pares-feux...
svp dites moi ce que je dois desactiver car je n´ai aucun antivirus,et que j´ai desactiver les pares feux window...
aidez moi merci