CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad GC Sans Fil ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:25

existe il des pad Game Cube sans fil trouvable dans le commerce compatible wii ?! je possede pas mal de titres GC mais ma wii est relativement loin de mon canapé et le cable d´un pad GC classique est trop court pour moi!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:23:52

J´ai raté un truc ou c´est bien une question de m--de ? :gni:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:26:37

non dans la mesure ou j´en est pas vu à micromania ni à score games!!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:37

supamiiicky :d) Euh, tu ne pourrais pas rapprocher ton canapé, simplement? :snif:

Dark_Fread :d) J´ai raté un truc ou tu lui as fait un accueil cultissimement méchant? :snif:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:46

http://cgi.ebay.fr/2-MANETTES-Wavebird-NEUVES-sans-fil-GameCube-Wii_W0QQitemZ290067830587QQihZ019QQcategoryZ3591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:29:10

Sans déconner, ce type sait vraiment pas qu´il existe des manettes sans fil GC ? :ouch:

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:29:55

j´en ai trouve 1 a micromania mais c de la mer**

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:31:06

Sans déconner, ce Dark_Fread ne peut pas s´empêcher de rabaisser les autres? :ouch:

:o))

stu77
stu77
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:31:32

y parle tres certainement d´un manette officiel sans fils !

perso j´en es jamais croizé, les seul ss fils c´es pas des officiels

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:25

La manette officiel sans fil s´appelle Wavebird... Vous êtes sûr que vous avez une GC ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:35:57

Dark_Fread :d) on t´as jamais dit que t´etais lourd :hum:

le_constat :d) pas moyen c´est dans le salon et entre le canapé et la tv y une grande table basse! :snif:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:10

Je fais 46kg, pas de bol :ok:
:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:19

Ben assieds-toi sur la table. :sournois: :o))

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:44:19

Celles de micromania ne sont pas bien ? Elle ssont à 25 € en version sans fil. Celles de nintendo sont à 45 je cris bien.

Sinon il y en a sur priceminister. Si tu n´y as jamais commandé , tu peux m´envoyer un mail afin que je t´envoie un bon de réduc de 7 € (je ne te cacherai pas que dans ce cas j´en gagnerai un moi aussi, mais sinon aucune arnaque, ça marche sans problème).

http://www.priceminister.com/offer/buy/7272450/Manette-Sans-Fil-Gamecube-Infrarouge-Accessoire-Gamecube.html

Sinon tu peux aussi opter pour une rallonge, ils en vendent pour 1 €. Le risque est toujorus de tirer trop fort et la Wii finit à terre ...

Contacte moi si tu es intéressé par le bon de 7 € (c valable pour tout le monde en fait, si ça intéresse quelqu´un ! Je viens de recevoir mario sunshine GC en état nicke commandé vendredi, payé 8,90 grace à un bon).

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:44:51

J´ai la wavebird chez moi, elle est nickel mis à part qu´elle ne vibre pas !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:14:39

le_constat :d) :lol: pas moyen j´aime bien etre confortablement installé quand j´ai un pad entre les mains! grace à la wii je suis moins affalé sur le canapé maintenant :lol:

darkzeiram :d) :merci: pour tes renseignement et ta proposition mais le pad original sans fil nintendo on dirait une brique j´aime po! puis l´occaz d´un pad c´est moyen! je vais opter pour la ralonge que j´ai commandé entre temps :ok: et me reprendre un mini pad j´ai perdu le miens :snif:

stu77
stu77
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:21:57

@Dark_Fread

nan j´ai pas de gamecube

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:34:29

theo-latino :d) C´est normal... Pas renseigné, lui :hum:

CotmarNoel
CotmarNoel
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:35:34

Comment peut-on avoir une GC sans savoir que la Wavebird existe ?

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:42:11

==> darkzeiram
ça m´intéresse ton histoire de bon de reduction. Tu peux m´en dire 1 peu plus stp ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment