Celles de micromania ne sont pas bien ? Elle ssont à 25 € en version sans fil. Celles de nintendo sont à 45 je cris bien.
Sinon il y en a sur priceminister. Si tu n´y as jamais commandé , tu peux m´envoyer un mail afin que je t´envoie un bon de réduc de 7 € (je ne te cacherai pas que dans ce cas j´en gagnerai un moi aussi, mais sinon aucune arnaque, ça marche sans problème).
http://www.priceminister.com/offer/buy/7272450/Manette-Sans-Fil-Gamecube-Infrarouge-Accessoire-Gamecube.html
Sinon tu peux aussi opter pour une rallonge, ils en vendent pour 1 €. Le risque est toujorus de tirer trop fort et la Wii finit à terre ...
Contacte moi si tu es intéressé par le bon de 7 € (c valable pour tout le monde en fait, si ça intéresse quelqu´un ! Je viens de recevoir mario sunshine GC en état nicke commandé vendredi, payé 8,90 grace à un bon).