CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS problème wifi usb OFFICIEL (aide !)

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:19:08

Bonjours a tous, alors voila, j´ai acheté aujourd´hui le connecteur wifi usb officiel de la DS.
J´ai installé le cd , brancher le connecteur et au milieu de l´installation y a cette fenetre qui apparait:
http://img483.imageshack.us/img483/8766/erreurwifiusb2bw5.jpg
j´ai fait "ok" puis une nouvelle connexion "limitée ou inexistante" est apparue : "connexion au reseau local 3".
Je l´ai desactiver puis reinstaller, alors l´installation n´a plu bloké au milieu mais un peut plus tard en affichant se problème:
http://img398.imageshack.us/img398/7761/erreurwifiusb1tp8.jpg
Alors que le Connecteur est bel et bien branché sur un port USB 2.0 totalement fonctionnel !

Je ne comprend pas, on m´avait assuré que l´officiel marchait nickel mais je voit que non...

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:26:40

peut etre ton pare feu

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:54

soit c´est le pare feu, soit c´est un programme de DL qui te bloque tout, dans ce cas: redémarre ton PC

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:29:53

j´ai dja redemarrer mais pour le pare feu j´y ai aussi penssé, mais je ne voi aucun programme installé sur mon pc donc comment je rajoute le programme aux exception?
Merci de m´aider

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:41:59

Et l parefeu intégré à iwndows ? Ça vient peut etre de lui ?

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:03:11

oui c´est ce que j´ai mis au dessus, j´y ai aussi penC, mais comment l´enlever?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:19

T´as tout simplement pas partagé ta connexion je suppose!
Pour celà, vas dans panneau de configuration, connexion reseau, clique droit sur ta connexion, puis propriétés, puis tu clique sur l´onglet avancé, et tu coche toutes les cases! Ensuites appliquer puis OK, et voilou normalement :ok:

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:15:04

je vien de desactiver les pare feu-> redemarrer puis reessayer l´installation mais ca ne marche toujours pas. Toujours ce problème de connexion...
Je vai essayer ton truc de partage on verra bien...

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:18:34

Ca y est c´est revenu tout seul, je sais pas comment j´ai fait, c´est bizare... j´ai eme pas du faire le partage... mais la je vai essayer avec ma Wii on va voir ske ca donne !

jflexs
jflexs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:21:12

Voila j´ai été voir dans les connexion et apperement le partage c´est fait automatiquement..ca reste bizarre...
Mais la j´ai essayé sur la Wii et la elle est en train de faire la mise a jour :D
Je vai enfin pouvoir transferer ma sauegarde sur ma wii avec ma carte SD et continuer ma partie commencée chez un pot.
Merci pour votre aide en tout cas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment