Bonjours a tous, alors voila, j´ai acheté aujourd´hui le connecteur wifi usb officiel de la DS.
J´ai installé le cd , brancher le connecteur et au milieu de l´installation y a cette fenetre qui apparait:
http://img483.imageshack.us/img483/8766/erreurwifiusb2bw5.jpg
j´ai fait "ok" puis une nouvelle connexion "limitée ou inexistante" est apparue : "connexion au reseau local 3".
Je l´ai desactiver puis reinstaller, alors l´installation n´a plu bloké au milieu mais un peut plus tard en affichant se problème:
http://img398.imageshack.us/img398/7761/erreurwifiusb1tp8.jpg
Alors que le Connecteur est bel et bien branché sur un port USB 2.0 totalement fonctionnel !
Je ne comprend pas, on m´avait assuré que l´officiel marchait nickel mais je voit que non...