SVP pour pouvoir conecté la wii via wi-fi, est-ce qu´il suffit d´avoir l´ADSL+ la cle USB nintendo wi-fi? car j´ai envie de l´acheter mais je ne sui pas sure que ca marche. merci d´avance
Si oui pouver vous m´expliquer les réglages a faires sur l´ordi et sur la wii.
encore merci d´avance