CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nexon sur Wii : un MMORPG en chantier ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:59:05

Je sais pas si sa a deja etait poster:

La société coréenne Nexon et Nintendo viennent de signer un accord pour développer un jeu sur Wii. Jusque là rien de bien extraordinaire... sauf quand on sait que Nexon fut un des pionners du MMO (jeu massivement multi-joueurs) dès 1994.

Récemment, Nexon s´est fait connaître grâce à Crazyracing Kartrider, un jeu online de course et MapleStory, un MMORPG en 2d et surtout gratuit qui a enchanté plus de 50 millions de joueurs de part le monde. Tout de suite, vos petits yeux s´allument et se mettent à briller d´une lumière intense : un MMORPG sur Wii ?

Pour l´instant, ce n´est qu´une lourde supposition même si on voit mal Nexon développer un jeu de bowling pour la nouvelle console de Nintendo. Satoru Iwata, qui discutait de la sortie de la DS Lite en Corée a ajouté que Nintendo va "activement supporter les développeurs coréens qui ont une grande expertise dans la création de jeux online et d´aider leur ouverture vers les marchés étrangers". Je vous laisse en tirer les conclusions par vous même !

Source : Codename Revolution et MMORPG.qj.net

Source :P-N

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 19:00:48

deja vu, mais ca fait plaisir de le revoir

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:01:38

a Ok desoler alors laissez couler

orager
orager
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:11:42

Interressant, TRES interressant

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:11:56

on sait jamais sa interresse encore

:up:

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:43:01

alalalalalala ca y est vais enfin pouvoir gouter aux joies du mmorpg au fait est-ce que ce esra comme sur pc (payer le jeu pis un abonnement en plus???)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:48:04

si c´est comme mapple Story j´en veut pas... j´ai vraiment pas aimé ce MMORPG j´ai très vite décroché.

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:48:19

La joie des mantenances, des bugs, des boulets,des ninja loots, des escrocs, des mises à jours buggées, des pannes de bandes passantes donc latence élevée donc ça ram...etc

Bref, c´est que de la joie en perspective!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:53:04

mdr ca me rappelra mes années sur Ultima Online

billibob
billibob
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:53:08

ta oublier les farmer chinois lol

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:55:35

des maintenances*

des exploitations des faiblesses physiques...(WoW: goulet: cimetière de la horde par exemple!)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:00:27

desoler j´ai honte mais sa c´est quoi un MMORPG

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:03:02

Jeu de Rôle Massivement Multijoueur.
Exemple : World Of Warcraft

pancho à parlé! :cool:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:05:32

je savais a quoi un MMORPG mais c´été les inscription

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:29:58

mmorpg :bave:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:32:24
  • Taoteking profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 01:48:19 avertir modérateur
* La joie des mantenances, des bugs, des boulets,des ninja loots, des escrocs, des mises à jours buggées, des pannes de bandes passantes donc latence élevée donc ça ram...etc

Bref, c´est que de la joie en perspective!

:oui: +1

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:12

http://www.generation-nt.com/actualites/22731/nintendo-wii-nexon-mmorpg/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment