En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sur la toile
MdM_40
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:52:35
n´ayant pas trouvé de reponse a ma question, en recherchant, je fait appel a vous. Comment faitons pour selectionner sur internet wii? (pour pouvoir faire un copier/coller, ou effacer plus vite un texte) Si c´est possible dite moi comment faire, merci
klock
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:46
Impossible, desolé !
MdM_40
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:58:19
dommage, car effacer le message avant d´écrit sur JV c´est relou