regarder:
http://www.youtube.com/watch?v=cDUhbFPG6Mg&mode=related&search=
Vous y croyez?
aaaaaahhhhhhhhhhhhh
mais tu sort de ou toi?t habite a WALNOGROW ?
faut ce reveiller l ami c du vieu fake tous pourri
=> "t habite a WALNOGROW "
qaund on sait pas, on dit pas Walnut Grove
moi j´y croit pas! je demander l´avie des autres!
ca va c telement paumé que on s en fou de comment ca s ecrit et en plus ct fait grossierement expres
supersonic_32
le jour ou ca serra possible c un team connu qui le sortira et pas le premier pélo de 16 ans qui s ennuie