Voila j´ai un probleme pour me connecter sur internet avec ma Wii. je parametre tout (j´ai un nintendo wifi usb connector) il fait un test de connexion , une mise a jour , ensuite il me dit de parametrer les chaines , fais un autre test , une autre mise a jour a c´est la que ca bug...
HELP SVP