bonsoir,
j´ai un modem classique (speedtouch´) et une connection adsl en 8mega....jai le dongle nintendo wifi de la ds branché sur mon pc avec les pilotes qui vont bien, mais je n´arrive pas a mettre ma wii en liaison ...
quelq´un peut-il m´aider svp?
merci d´avance