bonjour,je voudrais savoir une infos sur le gameplay de dbzt2 sur wiicomment on pourra donner des coups?????
Qu´ est ce que dbtz2?
dragon ball z tenkaishi 2
ba comme dans wii sport avec le jeux de boxe
Dragon ball z
c´est vrai?????
faire comme le jeux de boxe
non c´est faux
ç´est avec le bouton A
ba droite un coup de wiimote et une geuxhe cuop de nuchuk c´est quoi le probleme ta peru de quoi??
non je crois pas qui´il faut imiter les geste sinon ce serait beaucoup cool
Surement avec le capteur de mvt sinon pk en fer un?
pour faire le kamehameha ou etc..
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15333&type=wmv&pl=game