J´ai loupé un truc dans ce que nous dit l´ainé goron, je voudrais savoir ce qu´il nous dit sur leur chef Darbus, pourquoi il est devenu un monstre?
tes sur qu´il sapelle Darbus ?? ?
Au Québec il s´appelle comme ca.
ba en fait,c´est a cause du cristal d´ombre et il l´ont enfermer dans la salle pour pas qu´il butte tout le monde
Ouai en gros c´est ca. Ils ont juste réussi a l´enfermer