Salut,
ATTENTION: Ceci n´est pas une incitation aux piratages!!!
Je donne cette info car c´est une version PAL cette fois ...je n´ai aucunement l´envie de faire du warez ici ,d´ailleurs je ne donne aucun lien.
Il s´agit de Zelda sur Wii et en PAL:
THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI
Voilà ,je donne seulement une information.