Salut à tous,
Voici mes propositions par raport au futur de Nintendo et de sa tout dernière console qui rest encore un mystère.
Dernièrement, nous avons vous une console à belle alure sous le nom de révolution au salon de E3, petit problème, il n´ont pas présenté le PAD qui aparement serait sans fil et sans boutons...laisse à désirer.Puis depuis un bon moment circule une idéo présentant un console de Nintendo: la Nintendo ON.C´est un genre de casque que l´ont met sur les yeux et qui nous transporte dans un monde an 3D grâce un cerveau
" le brain"une sorte de sphere métalique qui est déviser en 2 parties:
-1 ou l´on met les jeux dejà acheter:PLAY GAME
-1 ou l´ont créer nos jeux nous méme.Je pense que sa marche en visualisant une piéce avec le casque qui la transforme en salle de jeux(avec différentes texture évidement:MAKE GAME.
A 4 min et 40 sc et quelque de la vidéo nous apercevons la Nintend ON placer a coté de la GC et d´une console marquée d´un point d´interrogation, je supose que ça doit étre la futur console Nintendo, mais alors qu´elle est la Nintendo ON: le PAD peut-être(sans bouton et sans fil, tout correspond)
Nous voyons à la fin de la vidéo mario dans un nouveau design(peut etre mario 128)qui cour d´une manière différente mais la vidéo est fini, byzar, esperon que losque j´écris ces lignes, que Nintendo en dévoile plus et montre la fin de la vidéo.
Voilà, j´espere qyue vous avez commpri, @+++