En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compatibilité entre différentes manettes
RE5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:01:06
Prenons un exemple:
Je télécharge Mario Bros du VC, un jeu sur NES qui peut se jouer à 2 et que moi je joue avec Wiimote et mon pote joue avec une manette GC, est-ce que cela fonctionnera-t-il ?
RE5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:08
up
stu77
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:32:27
bah jvoi pas pourquoi ca marcherai pas ! en tte logique ca devrai le faire ! essaye et confirme =)