Bonjour amis forumeurs , je créer ce topic car , hier jai jouer a zelda wind waker sur ma wii sans probleme (jai une manette mad catz et une carte memoire mad catz ) et aujourdh´ui j´arrive chez mes grands parents , je branche, ma wii et quand je veux jouer a zelda , elle ne detecte aucune carte memoire ?? ? quelqun pourait til m´aider a resoudre ce probleme
d´avance de vos reponses