salut a tous je vous invite a me doner votre code mii si vous etes du havre pour parler de tous ce que vous voulé voila le mien : 7909 8638 4676 0265
merci a tous et bonne année
Chui du havre, mais malheuresement ma wii a soudainement été déconnecté de la wifi, donc quand j´l´aurais réparé, ouep, pourquoi pas.
mon msn : boulmoute@hotmail.com
moi chui plus pret de fécamp!!
c pas grave
Je t´ai ajouté sur msn ouipsp12 et je t´ai enregistré sur ma wii.
ok me envoi moi un message sur la wii pour ke je tenregistre arno 13