En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania reservation ?
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:55:51
Si je reserve ma Wii maintenant a Micro mania est-ce que je l´aurait avant mi-janvier ?
Monstertruck64
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:57:43
non. Mi-Fevrier.
Or, d´ici là, les grandes surfaces vont commencer a recevoir des wii donc...
commande là au cas où, de toute façon, micromania ne demande plus d´"avoir".
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:58:09
tu l´aura un peu après, moi il m´ont dit vers fin janvier en étant pessimiste
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:58:43
si monster, moio jl´ai reserver hier et il fallait que je paie
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:59:01
J´irait faire un tour a ScoreGame pour voir en reservant pour quand je l´aurait
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:20:35
si quelqu´un sait
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:13:57
Moi je l´ai réservé le 1er décembre et j´ai pas laissé d´accompte non plus (mais depuis apparemment la vendeuse m´a dit que Nintendo demandait à ce qu´un accompte soit versé :S) et je l´ai toujours pas reçu : toujours pas de stock... Alors honnêtement si j´étais toi : j´irai demander chez Micromania; s´ils te demandent un accompte tu la réserve PAS et t´essayes de l´avoir dans un autre magasin ou une grande surface, s´ils te demandent pas d´accompte, tu la réserve et si tu la trouve entre temps ailleurs : t´annules ta réservation chez Micromania
blaki94
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:29
J´ai réserve aujourd´hui chez micromania il m´ont dis fin janvier
tele-beauf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:36
j´ai réserver le 9 decembre chez micromania, ils m´ont dis entre le 20 et 25 dcembre et aujourd´hui je ne l´ait toujours pas
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:37:41
tele-beauf moi aussi mais ils m´ont dis fin décembre, début janvier (normalement) et l´autre jour (vendredi 22), je leur demande s´ils ont une date précise : ils me disent mi-janvier et encore un autre jour (après le 22) ils me disent qu´ils savent pas du tout. Donc moi ça me fais chier : mon père va à la Fnac tout les matins histoire d´en trouver une !