CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania reservation ?

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:55:51

Si je reserve ma Wii maintenant a Micro mania est-ce que je l´aurait avant mi-janvier ?

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:57:43

non.
Mi-Fevrier.

Or, d´ici là, les grandes surfaces vont commencer a recevoir des wii donc...

commande là au cas où, de toute façon, micromania ne demande plus d´"avoir".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:58:09

tu l´aura un peu après, moi il m´ont dit vers fin janvier en étant pessimiste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:58:43

si monster, moio jl´ai reserver hier et il fallait que je paie :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:59:01

J´irait faire un tour a ScoreGame pour voir en reservant pour quand je l´aurait

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:20:35

:up: si quelqu´un sait

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:13:57

Moi je l´ai réservé le 1er décembre et j´ai pas laissé d´accompte non plus (mais depuis apparemment la vendeuse m´a dit que Nintendo demandait à ce qu´un accompte soit versé :S) et je l´ai toujours pas reçu : toujours pas de stock...
Alors honnêtement si j´étais toi : j´irai demander chez Micromania; s´ils te demandent un accompte tu la réserve PAS et t´essayes de l´avoir dans un autre magasin ou une grande surface, s´ils te demandent pas d´accompte, tu la réserve et si tu la trouve entre temps ailleurs : t´annules ta réservation chez Micromania :-d

blaki94
blaki94
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:29

J´ai réserve aujourd´hui chez micromania il m´ont dis fin janvier

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:36

j´ai réserver le 9 decembre chez micromania, ils m´ont dis entre le 20 et 25 dcembre et aujourd´hui je ne l´ait toujours pas :snif:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:37:41

tele-beauf :d) moi aussi mais ils m´ont dis fin décembre, début janvier (normalement) et l´autre jour (vendredi 22), je leur demande s´ils ont une date précise : ils me disent mi-janvier :( et encore un autre jour (après le 22) ils me disent qu´ils savent pas du tout. Donc moi ça me fais chier : mon père va à la Fnac tout les matins histoire d´en trouver une !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment