CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual console - Nintendo abuse

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
02 janvier 2007 à 16:50:13

Salut

Tres franchement , 8 euros pour un jeu comme R-type qui date d´une époque très lointaine où la plupart des gens qui vont le télécharger n´étaient meme pas né .

8 euros , sachant qu´on n´a ni boite ni notice et que un jeu que tu télécharge , quand tu le fini et que t´en a marre BEN TU NE PEUX PAS LE REVENDRE ... Ok les constructeurs ont toujours été contre le marché de l´occasion , mais là c´est exagéré .

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:11

C´est clair c´est abusé ces prix :honte:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:30:19

il y avait trois jeux gratuits sur le live américain pour Noël, je sais pas si on y a eu droit nous...
R-type; tom jam & earl et super mario bros.
http://www.gamersreports.com/media/784/recent/

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:50

J´ai la 360 et c´est la meme chose pour les jeux arcades qui sont a 4euro pour certain comme UNo,poker mais la plus part des jeux sont a 12euro genre zuma , jewel quest , ect c´est abusé aussi quoi :snif:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:34:06

Ouais c´est abusé et vraiment dommage...

On en prendrai plus si c´était moins cher...

Pour ma part du coup je me contenterai du minimum... !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:45

Ce qui est abusé surtout c´est pour des jeux déja amortis un paquet de fois. Vous prenez par exemple mario 3 qui y sera probablement bon et bien ils l´ont déja vendu sur NES, ensuite reamortis dans mario all stars puis au prix fort sur GBA et ils vont encore gratter quelques euros avec sur le virtual console.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:44

si vous aimez pas utilisez pas!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:42:05

ce service devrait etre gratuit je trouve, avec le fric qu ils se font déja sur les ventes de consoles ils pourraient bien nous faire cette concession...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:42:24

en plus ca doit pas etre un boulot enorme de fournir ce service...

raziell
raziell
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:42:53

surtout que se genre de soft ca pullule sur le net en émulateur.....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:44:50

ca serait un argument enorme en faveur de leur console si ce service etait totalement gratuit en plus...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:45:56

RiDeR02 Posté le 02 janvier 2007 à 17:33:50 J´ai la 360 et c´est la meme chose pour les jeux arcades qui sont a 4euro pour certain comme UNo,poker mais la plus part des jeux sont a 12euro genre zuma , jewel quest , ect c´est abusé aussi quoi

ouais mais là c´est différent, ces jeux là sont récents, ce ne sont pas des vieux jeux émulés. Par contre c´est vrai que pour Street Fighter 2 et Mortal Kombat (vendus 10 euros) ils auraient pu faire un effort, surtout pour SF2 qui a déjà été édité et réédité sur quasiment toutes les consoles éxistentes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:48:38

le pire c´est que microsoft fesait déja payer les vieux jeux avant sur le live 360, et nintendo est pas foutu de proposer un service diférent!

ils auraient pluto du fair un système du genre un jeux Wii acheter = tant de jeux VC offert, tant de partie jouée en ligne = tant de jeux VC offert, noël = tant de jeux VC offert...
et d´autres truc du genre s´ils veulent vraiment pas donner a tout va...

mais la c´est trop, nintendo et microsoft devraient revoir leur marché juste a ce niveau c´est le minimum...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
02 janvier 2007 à 17:50:34

Justement , au lieu de proposer SUPER MARIO ALL STARS sur snes ( qui regroupe tous les volets de la nes + un bonus ) à 800 points , ils sortent super mario bross NES ( 500 points ) + mario bross 2 NES ( 500 points ) et mario bross 3 NES (500 points )

Donc 1500 points au lieu de 800 je trouve ca carrément abusé ! Moi perso je l´ai encore sur snes , mais pour le client c´est de l´abus .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:36

Pour les jeux Virtual Console est ce qu´on peut télécharger une version d´essai pour tester le jeu ou bien faut payer directement le jeu sans pouvoir l´essayer avant?

String_man
String_man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:48

Calmer vous, la console est sorti ya un mois attender dans 1 ans ou 2 il vont surment avoir plein de rabais et tout avec le service 100% online!

Sinon c<Est vrai les jeux gratuit a noel? car je revient de chez ma famille et si oui bah sont til tjr gratuit?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:37

La chose marrante c´est qu´à chaque qu´on parle du prix des jeux virtual console ou xbox live arcade, tous le monde dit c´est trop cher ! Mais pourtant ces jeux marchent plutot bien. :rire:

A votre avi pourquoi de telles prix pratiqués ? Tous simplement car sa se vend super bien.

nido
nido
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:07:40

moi je dit sa sera bien si il mete des jex de petit developeur pour le meme prix sa leur permetrai d´avoir de largent et faitre conetre les prix developeur

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:07:45

pa rapport aux jeux gba a 45 euros, on s´ en sort pas si mal...
et si ils vendaient moins cher, il y en aurait surement pour dire que nintendo veut tuer les boutiques d´ occazs, que c´ est scandaleux...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:10:41

Libre a vous d´utilisé le virtual console.

perso si y a mario kart 64 ( annoncé pour bientot), les street of rage et donkey kong 64 bah franchement j´hesitera pas a investir dessus.

Quand le catalogue sera viramnet bien garnis je pense que tout le monde aura au moins un jeux VC chez soit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment