RiDeR02 Posté le 02 janvier 2007 à 17:33:50 J´ai la 360 et c´est la meme chose pour les jeux arcades qui sont a 4euro pour certain comme UNo,poker mais la plus part des jeux sont a 12euro genre zuma , jewel quest , ect c´est abusé aussi quoi
ouais mais là c´est différent, ces jeux là sont récents, ce ne sont pas des vieux jeux émulés. Par contre c´est vrai que pour Street Fighter 2 et Mortal Kombat (vendus 10 euros) ils auraient pu faire un effort, surtout pour SF2 qui a déjà été édité et réédité sur quasiment toutes les consoles éxistentes.