Voila! Si vous le savez deja vous pouvez échanger vos jeu VR (virtual Console)
Moi par exemple jai copier mais jeu VR sur carte SD et je les ais passé a mon frére!
donc si jamais quelqu´un veux m´en passer via MSN! merci!
j´ai actuellement Mario 64,Bomberman 93,DK country,et Wario woods!