CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échange de jeu VR

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:37

Voila! Si vous le savez deja vous pouvez échanger vos jeu VR (virtual Console)

Moi par exemple jai copier mais jeu VR sur carte SD et je les ais passé a mon frére!

donc si jamais quelqu´un veux m´en passer via MSN! merci!

j´ai actuellement Mario 64,Bomberman 93,DK country,et Wario woods!

ugoletrop
ugoletrop
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:48:44

va y stp pass moi ton msn stp
moi pr linstan j´ai que les wii points mais jpeut pas encore aller les acheter pasque j´ai pas le wifi et personne m´aide pour me connecter
mais si jte rajoute sur msn jte fillerais les jeux que j´aurai

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:58

tutendo@hotmail.fr

c´est cool on va voir si ca marche l´histoire là

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 janvier 2007 à 16:53:02

c pas possible ?! Comment vous faites ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:02:09

bas on est en train de voir si ca marche

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:18:24

Réponse: ca ne marche pas !

Hé faut pas rêverles gars: si c´était si simple ce serait pas payant !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:24:30

ok pote alors explik pourquoi moi jai refiler a mon reuf!

tyutu
tyutu
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:30:31

les jeux virtual console ne marche que sur la console sur laquelle tu l´a téléchargé
donc je ne te crois pas, ca ne marche pas si tu le passe a ton frére

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:32:27

je crois que tyutu a raison la les gars

Gautman
Gautman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:35:29

il y a deja eu des tas de forum qui disent que sa marche pas,
tu telecharge mais sa marche que sur ta console

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:29

Je vais essayer! je te donne the legend of zelda, et toi tu me donne DK contry.

transpulse
transpulse
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:44:23

VR c´est les initiales de Virtual Console ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:46:04

ca ne marchera pas....

transpulse: faute de frappe probablement...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:46:26

C´est sur que si toi et ton frère avez la même console ...

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:48:40

Le gars ca s´trouve il dit ca juste histoire que des gars le rajoute sur msn ...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:51:07

Exacte ca marche pas!

enfin si ca marche!

Mais il faut avoir au moin une fois jouer au jeu sur la console donc c foutu!

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:13

non, C´est pas ça, il me les a donnés et j´ai essayer. La vrai raison ce n´est pas que le jeu est encrypté pour une console en particulier, mais plutot que pour le copier il faut y avoir jouer au moins une fois :hum: C´est pareil pour les sauvegarde de jeux... Reste plus qu´à trouver une faille.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 janvier 2007 à 17:55:15

Si pour le copier il faut avoir au moins jouer une fois, c´est que le cryptage se réalise lors du premier lancement.Le code de la console serait alors inséré seulement lors de la premiere partie.
Ca laisse pas mal de chances.

callix
callix
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:55:21

en même temps, une sauvegarde de jeu sans avoir le jeu, c´est pas trop utile...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:02:36

ptet qu´en mettant une sauvegarde du jeu ça marcherai^^
sinon, il faudrait ptet aussi mettre un jeu qui n´a jamais été joué^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment