ah oui daccord je vois le style excuse
(mais je te parle de reponse a ton post pas a une reponse d´une eventuelle question)
"mais ils sont geniaux tes chiffres!!!!! oué elle gere 360 c´est super!!!!"
c´est que tu veux qu´on marques en reponse a ton post ?( et pas a une question<<desfois que tu comprendrai pas...)