CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360,la wii et la ps3

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:44:28
yoda700
yoda700
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:45:57

Quelle bonne surprise :fete:
La 360, elle est sorti y a longtemps :cool:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:47:13

pourquoi tu donnes ces chiffres ?

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:49:15

yoda700 et :sarcastic:

c´est que pendant la periode de noel :hum:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:51:10

mais quesque tu attends comme type de reponse?

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:54:19
  • jimmyjey profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 16:51:10 avertir modérateur
* mais quesque tu attends comme type de reponse?

:d) tu vois une question quelque part :sarcastic:

:sleep:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:56:01

WAOOOOOOOOOW sa veut dire qu´on va tout dépacer :ouch: TROPPPPPPPPPPPPPPP COOL :fete:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:01:50

ah oui daccord je vois le style excuse
(mais je te parle de reponse a ton post pas a une reponse d´une eventuelle question)

"mais ils sont geniaux tes chiffres!!!!! oué elle gere 360 c´est super!!!!"

c´est que tu veux qu´on marques en reponse a ton post ?( et pas a une question<<desfois que tu comprendrai pas...)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:05:46

p´tain c´est tjs festifautes avec moi :) ...

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:58

on s´en fout un peu de tes chiffres ca change rien au fait que j´acheterai une wii et une ps3

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:08:16

icekily oué pareil j´me prendrai la ps3 aussi

Lothars
Lothars
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:08:33

J´ai pas vu 40 jeunes attendre devant une porte a 4 hres du matin pour p-e mettre la mains sur une Xbox360 qqe jours avant noel.

Parcontre j ai vu des piles de boite de Xbox 360 en rentrant ds les magasins. En plus je commence a voir des PS3. Mais 0 WII en stock a null part donc pour moi ces chiffres ne représente pas grand chose.

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:10:59

yoda :d) tu la cassé :ok: :rire2:

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:14:58

surtout que quand je jouerai a kingdom heart 3 je rigolerai bien en voyant les jeux de shoot sur 360
:ok: :rire:

sadick007
sadick007
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:25:35

ils sont trop beaux tes chiffres tu peux en avoir d´autres?

wiinat004
wiinat004
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:45:34

c´est à cause des ruptures de stocks de wii qu´il n´y a pas eu plus de ventes donc les gens se sont dit: "putin ya plus de wii ba je vais prendre alor 1 xbox360" mais tinquiete dans quelques semaines il y aura des wii et croi moi qu´il vont vites partir

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:47:48

Ouai c´est Novembre/decembre, le probleme tu vois c´est que la Wii est seulement a 0.2 millions de console que la 360 !! !! Et pourquoi, parce que elle est sortie que le 19 novembre et egalament a cause de ces grosse rupture de stock !! !! Sans sa, la 360 aurait rien vu passer !! !! on verra les chiffre Janvier/Fevrier XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment