En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Release Zelda
Setsuki
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:20:40
slt tout le monde
une nouvelle release wii viend de sortir il s´agit du meilleur jeux actuel sur Wii et en PAL
THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI
Version qui nous concerne nous!
wii_ou_non
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:25:53
T´es un peu a la bourre gros boulet. La wii est crakée depuis une semaine voir plus. Mes isos tournent nickels chez moi.
Setsuki
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:27:52
j´ai donner cette info car c´est une version PAL cette fois qui viend d´être fait donc appriori pour nos console.
Si sa t´interesse pas ni repond pas, peut etre que d´autre le seront.
wii_ou_non
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:31:06
une ptite video de la wii hackée http://www.youtube.com/v/UKkbxCEzYJw Chez moi ça tourne nickel Et j´te rappel gros boulet que le piratage est interdit sur ce forum alors retourne sucer le sein de ta mère.
Setsuki
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:33:50
Wii_ou_non il me semble pas t´avoir insulter.
J´ai aucunement eu la penser de faire du warez ici (je n´est donner aucun lien )je voulez juste donner l´info.