J´ai un routeur avec cable, je me suis procurer un Nintendo Wi-Fi usb connector. Tout baigne internet marche.
Le problème c´est qu´il faut laisser allumer mon PC pour que la Wii soit sur internet, et du même coup, sur le connect24. Vous me suivez ?
Mon pc est déjà assez mal en point comme sa je peux pas le laisser allumer une semaine !
Est-ce qu´avec un routeur sans fil vous n´avez pas a laisser allumer votre PC pour que la Wii soit connectée ?
Bref la WiiConnect24 c´est mal conçu et c´était une mauvaise idée selon moi.
EX: Je me lève, le néon est pas allumé, j´ouvre mon pc, le neon allume.
Sa veut dire que la Wii recoit les message quand même parce que le mess était daté de la date d´hier. Le Connect24... sert à rien. Même les Màj ne sont pas faites, oui downloadées mais pas installer, à quoi bon ?
