Voilà, j´ai reçu ma freebox et je ne sais pas quelle config adopter
WEP
WPA (TIKP + AES) recommandé
WPA (TKIP)
WPA (AES + CCMP)
les deux derniers étant "à utiliser si des problèmes sont rencontrés avec PDA ou Consoles"...
C´est quoi le mieux pour la Wii ? La protection qui sera moins galère pour configurer ma Wii plus tars ?