Je suis tout à fait d´accord...les jeux même s´ils sont bon, faut quand même dire, même si c´est pas le truc qui me plait le plus dans un jeu, les graphismes sont pas transcendant...et donc le prix de production d´un jeu doit être dérisoire par rapport à la Xbox 360...Wario Ware a 49.99€ c´est sympa, bonne initiative, mais je pense que tous les jeux Wii pourraient tourner autour de ce prix parce que bon, faut quand même pas déconner non plus.
60€ c´est pas justifiable pour certains jeux du line up.
Bon je ne vois pas d´inconvénient pour Mario qui va un peu plus dans le tas, ou Sonic mais pour l´instant rien n´est franchement bluffant.
Ce sont d´excellents jeux (perso j´ai Red Steel,Zelda,Rayman,Wii Sports,Wii Play,Wario et ils sont tous géniaux) mais chers un peu...
Puis voilà les graphismes Mii...jsais pas ce serait sympa qu´il y ai de VRAIES simulations de sports sur la bête, parce qu´elle pourrait faire les meilleurs jeux de tennis qui soient sérieusement...si seulement la jouabilité était mise au service de tous.Ils se feraient du bénef en plus avec des simu de sports, parce que tous ces fans n´achète pas la Wii parce que niveau simulation...Un jeu de caisse minable peut-être?