CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exaspéré par le prix des jeux !!!!

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:26:46

:salut: je viens d´aller fare un tour sur le site de score game france et qu est ce que je vois ? Dragon ball et sonic sortiront le 15 mars en france ( cool :D ) mais a 70 euros!!!!!!!! Les jeux wii coutent donc le meme prix que les jeux x box 360 ? exaspérant!

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:27:50

C´est sa qui m´a choquer en allant a cora acheter ma xbox 360 :lol:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:27:53

DBZ est à 50€ (voir moins sur play2) donc...

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:28:37

ba alors pk ils les mettent a 70 euros ?o O

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:32:48

:up: : svp rassurez moi

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:33:22

Il est certain qu´à la sortie ces titres ne seront pas si chers...

Voilà une belle anarque de scoregames... qui va se faire de l´argent sur le jeu avant même qu´il ne sorte...

NB: Sonic est mis en vente à 65.99 € et DBZ à 69.99 €

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:35:59

ah tu veux dire que sur leur site tu paye a l avance ? en effet c un bon moyen

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:37:37

Oui là si tu le commandes, tu l´achetes aujourd´hui au prix où ils te le proposent...
Même si d´ici la sortie il ne le vendait que 30 €...

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:40:51

Enfin c´est clair que ça douille à mort... souvenons nous des cartouches snes qui coutaient 500-600Fr soit en gros 75-90€

Non mais ce que je trouve abusé c´est la différence de prix entre le même jeux pc et le même sur console... suis bien content de jouer sur pc moi...

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:52:08

au moins le support cartouche pouvait en partie expliquer le coût des jeux...
Surtout pour les cartouches avec une plus grosse mémoire...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:31:47

Sonic à 65e possible vu que monkey ball est à ce prix, mais pour dbz je vois plutot 60€ :ok:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:36:19

En suisse s´est 89frs soit 58 euro

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:42:45

Je suis tout à fait d´accord...les jeux même s´ils sont bon, faut quand même dire, même si c´est pas le truc qui me plait le plus dans un jeu, les graphismes sont pas transcendant...et donc le prix de production d´un jeu doit être dérisoire par rapport à la Xbox 360...Wario Ware a 49.99€ c´est sympa, bonne initiative, mais je pense que tous les jeux Wii pourraient tourner autour de ce prix parce que bon, faut quand même pas déconner non plus.

60€ c´est pas justifiable pour certains jeux du line up.
Bon je ne vois pas d´inconvénient pour Mario qui va un peu plus dans le tas, ou Sonic mais pour l´instant rien n´est franchement bluffant.
Ce sont d´excellents jeux (perso j´ai Red Steel,Zelda,Rayman,Wii Sports,Wii Play,Wario et ils sont tous géniaux) mais chers un peu...

Puis voilà les graphismes Mii...jsais pas ce serait sympa qu´il y ai de VRAIES simulations de sports sur la bête, parce qu´elle pourrait faire les meilleurs jeux de tennis qui soient sérieusement...si seulement la jouabilité était mise au service de tous.Ils se feraient du bénef en plus avec des simu de sports, parce que tous ces fans n´achète pas la Wii parce que niveau simulation...Un jeu de caisse minable peut-être?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:52:52

Oui c´est uniquement scoregames qui en profite niveau prix !! ! D´ailleurs les jeux wii sont parfois chers chez eux... J´adore scoregames mais je leur ferait pas de la pub pour Dragon Ball !! ! Il sera nettement moins cher dans d´autres boutiques (59.99 euros je pense, voire 55 euros)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:01:54

Ce n´est pas tous les jeux wii, car nintendo à baissaient ses prix mais les éditeurs tiers font ce qu´ils veulent, ce qui est dommage

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:27

ca depend des magasins, j´en ai payer aucun plus de 60€ pour ´linstant

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 janvier 2007 à 18:19:18

De toutes façon, 50- 60 ou 70 euros, il faut être timbré pour aller acheter des jeux aussi pourri !

Je suis completement deçu par la Wii à cause de ts les jeux à chier qu´elle propose.
Il n´y a que Zelda qui est excellent, et encore je trouve lamentable de la part de Nintendo de l´avoir reporté sur Wii, tout ça parcqu´ils savaient que le Linup de la console serait minable et qu´il fallait bien un titre phare.

On pourrait au moins se rattraper sur la CV, mais là encore 10 euros le jeu N64, on croit rêver. Tous ces jeux sont émulables, il suffit juste d´acheter une manette pour PC histoire d´avoir plus de fun.

En bref, la Wii est pour l´instant une belle daube, la seule chose marrante c´est de matter les infos et le temps partout dans le monde.

J´espere que Metroid 3 et Mario Galaxy ne tarderons pas.

le-breton
le-breton
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:22:00

on le savait bien qu´avec nintendo les jeux n´auraient pas pu etre à 50 euros comme annoncé au départ
c´est nintendo mer...

il ont toujours eu cette politique là depuis la nes

El-barto
El-barto
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:26:24

tout les jeux nintendo seront à 45-50 € sauf les jeux les plus attendu (mario galaxy, super smash etc...)

et regarde les prix au japon ^^ c´est bien moins cher

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:41:41

On va faire la grève ? On va faire blocus devant tout les magasins ?

Non ... (bien que l´idée ne m´dérange pas :bave: )
on va continuer à acheter ces jeux à ces prix , et continuer à prendre notre pied :fou: l´est pas belle la vie ? ... (ben oui si vous regardez bien , une fois le jeu payé, pour faire passer la pillule, suffit d´y jouer ^^ ... bon apres si le jeu n´est pas diverstissant , c´est une autre affaire ... :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment