salu je voudrais savoir si yen a qui on le meme problème: un dysfonctionement partiel du nunchuk j´explique:
par exemple dans zelda tp il faut mouliner avec le nunchuk a la peche au lancer mais pour moi le leurre reviens tout seul sans que je mouline
ou sinon dans red steel par exemple il y´a certains coups au katana que je peux pas faire j´en suis la ou tony nous apprends la technique du marrteau et il faut baisser le nunchuk et la wiimote en maintenanat Z mais pour moi ya rien
je recapitule les dégats que mon nunchuk a subi:
-tapé contre l´armoire en jouant a wii sport boxe mais c´etait pas violent
-renversé du jus de pomme dessus-_- la wiimote en a pris beaucoup plus que le nunchak mais celle ci fonctionne bien
donc voile si vous savez comment arranger sa faites le savoir
