CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne des jeux WII

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:10:02

J´ai additionner toutes les notes des jeux tester sur WII puis je les ai diviser par 18 ( puisqu´il ya 18 jeux tester sur WII )

Et sa donne la moyenne des jeux WII sur jv.com :

Vous pensez entre :

0 et 5 taper A
5 et 10 taper B
10 et 15 taper C
15 et 20 taper D

La réponse était de : 11.88 réponse C

Pas fameux comme moyenne pour une next-gen :mort:

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:11:44

et encore, heureusement qu´il y a zelda.

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:11:44

moi aussi je pensais C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:12:16

sauf que c pa une next gen :lol:

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:12:45

En même temps, je dirais que c´est normal... La consolde vient de sortir, les créateur de jeux n´ont donc pas pu encore vraiment utiliser les fonctionnalitées de la manettes et la plupart des jeux ne sont aps exclusif donc... Je suis certains que par la suite ca va s´améliorer ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 15:13:47

aussi c est pas parce que c est une next gen qu elle devrait avoir que des jeux avec 18 car ca empeche pas els developpeurs de faire des jeux de merde et tout moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:14:34

c pa une next gen ! c sa que vous avez pa compris

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:15:07

alexsky_FP tu peut sortir stp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:15:45

et pourquoi ?

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:23:37

Tiens pour comparer (sans vouloir troller rien) j´ai comparé la moyenne avec celle des autres consoles

X360 : 13,65 (82jeux)
PS2 : 12,14 (1318 jeux)
GC : 13,11 (394 jeux)
DS : 11,29 (152jeux)
PC : 12,85 (1812 jeux)

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:19

J´ai fait la moyenne de XBOX 360 :

14.03 :ok:

aucun jeu de PS3 encore :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:31

AlexSky_FP

tu sais ce que ca veut dire next? prochain ou suivant. par définition ce qui est next est aussi new donc, puisque je sens que tu allais nous sortir que c´était une new gen, c´est pareil.

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:57

gaara j´ai cru voir 79 jeux dans la xbox 360 mais bon :ok:

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:25:48

Ben moi excel m´en a compté 82

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:27:02

Moi comme un dur qu´il n´a rien d´autre a faire j ´ai tout fait avec ma tête un stylo et un crayon ...

Surtout avec la calculatrice Windows pour le final :ok:

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:28:11

PSP 12,65 (166 jeux)
N64 : 14,66 (77 jeux)

et la flemme de faire les autres

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:29:03

justement je trouve excel tellement plus pratique, copier collé, moyenne, pouf fini, et pour le nombre je regarde le numéro de ligne

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:29:48

Et quand même meilleur moyenne atribuer a la Nitendo 64 !! :doute:

La pire moyenne atribuer a la : WII ! Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:31:56

:lol: nan, a la ds

gaara
gaara
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:33:25

Wé mais la moyenne de la Wii statistiquement parlant n´est pas a retenir car l´échantillonage est trop petit, il faut au moins 60 trucs pour que ce soit valable (si je me souviens de mes cours de stats)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment